Votre Espace SécuriséVotre Espace Sécurisé Qui Sommes Nous ?Qui Sommes Nous ? Contactez nousContactez Nous Assistance en LigneAssistance en Ligne
img menu

EBP Gestion Commerciale

hr

Gérez tous les aspects commerciaux de votre PME grâce à une solution de gestion puissante offrant une maîtrise totale de votre activité. Des achats, aux ventes en passant par les stocks, mais aussi d’autres fonctionnalités avancées telles que la gestion du multi-dépôts, des affaires, des nomenclatures… EBP Gestion Commerciale Ligne PME répond aux spécificités de votre activité grâce à ses nombreuses possibilités de personnalisation et de paramétrage. Pour obtenir une solution complète, vous pouvez associer votre logiciel de gestion commerciale à la Comptabilité, le CRM et le module Numéro de série/lot de la Ligne PME.

pdf

pdf

Télécharger la fiche produit PME !

Télécharger la fiche produit PRO !

hr

PUISSANCE

puceLes coûts liés aux stocks maîtrisés

Disposez d’une gestion des stocks pointue, de la saisie des bons d’entrée/sortie, à la consultation des stocks à un instant T, jusqu’à la gestion de l’inventaire. Pour aller encore plus loin, le logiciel vous permet de gérer plusieurs dépôts de stockage avec la fonction multi-dépôts : transfert inter-dépôts, notion de transit, historique des mouvements d’un article. Travaillez en flux tendu grâce à la gestion de la « contremarque » pour générer automatiquement une commande fournisseur à l’enregistrement d’une commande client. Un gain de temps précieux.


puceLe suivi précis de chaque affaire

Gérez les plannings, créez des évènements et répertoriez au sein d’une même fiche tous les documents liés à une affaire que ce soit les achats (marchandises, main d’oeuvre, autres frais, etc.) ou les ventes (devis, factures). Ainsi, vous obtenez facilement le calcul de votre chiffre d’affaires prévisionnel et in fine le bénéfice réel de chaque affaire. Retrouvez aussi des statistiques détaillées grâce à des tableaux croisés pour analyser précisément chaque résultat et avoir un indicateur clé de la rentabilité de votre affaire.


puceLa réduction des impayés

Suivez les règlements et relancez les clients en disposant d’informations détaillées et d’un historique structuré des actions menées et à venir. Paramétrez vos propres modèles de relance à utiliser et déterminez vos délais de relance. Aidez vous du tableau de gestion des relances et de son historique pour organiser au mieux la gestion de vos relances.

hr



Découvrez EBP Gestion Commerciale !


Découvrez EBP Gestion Commerciale !
EBP Gestion Commerciale

DÉCISIONNEL

puceLes statistiques paramétrables

Créez vos propres tableaux d’analyse et suivez vos résultats au jour le jour pour anticiper et piloter votre entreprise efficacement : CA par client, par article, évolution de CA par fournisseur, par article, etc. Vous avez donc la possibilité de créer vos propres statistiques avec vos critères de sélection et du type de statistiques que vous souhaitez obtenir. Vous avez ainsi un véritable outil décisionnel pour prendre les bonnes décisions.


puceLes tableaux de bord personnalisables

Disposez de tableaux de bord pré-paramétrés ou personnalisez-les pour visualiser de manière synthétique les indicateurs clés de performance de votre activité commerciale (meilleurs clients, évolution de CA, etc.). Vous pouvez insérer toutes les informations disponibles dans votre logiciel mais aussi avoir des liens directs vers des pages internet, des flux RSS, etc. Vous pouvez également affecter des tableaux de bord par utilisateur.


puceLes nombreux reportings complets et détaillés

Réalisez des analyses multi-dimensionnelles avec vos propres critères en exploitant l’ensemble de vos données de façon intuitive et rapide. Grâce au cube OLAP*, vous obtenez une réponse immédiate dans le traitement statistique. Obtenez un instrument de mesure de la performance de votre activité des plus pointus qui offre un indice pour vos futures prises de décision stratégique et une précieuse aide pour le pilotage de votre entreprise.

hr

EBP Gestion Commerciale

PERSONNALISABLE

puceUn logiciel personnalisable

Personnalisez votre logiciel de gestion en fonction de vos besoins et ceux de vos collaborateurs. Créez vos propres listes de consultation de documents, de présentation des éléments comme par exemple en triant les champs de vos listes par date, par nom de client mais aussi en effectuant des regroupements d’informations par de simple glisser-déplacer, etc. Gagnez du temps grâce à la gestion des favoris qui vous permet de vous créer un menu personnalisé en ajoutant les fonctionnalités que vous utilisez au quotidien. Ajoutez des champs personnalisés calculés et synchronisez-les entre application afin de personnaliser votre logiciel en fonction de vos besoins.


puceDes éditions à l’effigie de son entreprise

Open Report Designer est un outil puissant de paramétrage des impressions. Il permet de soigner l’image de votre entreprise auprès de vos clients grâce à des documents professionnels. Véhiculez une image professionnelle et personnalisez vos documents à l’effigie de votre entreprise en utilisant l’un des 600 modèles disponibles (devis, factures, commandes, etc.). Il est également possible de concevoir ses propres modèles d’impression, des plus simples aux plus complexes...


puceA chacun son paramétrage !

Installez votre logiciel en réseau et paramétrez les droits d’accès. Affectez des droits par utilisateur ou par groupe d’utilisateurs, tout en ayant la possibilité de gérer des exceptions au sein d’un groupe. Les spécificités des utilisateurs peuvent être prises en compte grâce à la puissance et à la finesse de la gestion des droits. Ainsi, chacun bénéficie de son propre univers de travail (tableaux de bord, vues, etc.). Il est également possible d’affecter des droits par colonne et par valeur pour renforcer le niveau de confidentialité des données.

EBP Gestion Commerciale
hr