Votre Espace SécuriséVotre Espace Sécurisé Qui Sommes Nous ?Qui Sommes Nous ? Contactez nousContactez Nous Assistance en LigneAssistance en Ligne
img menu

EBP Etats Financiers

hr

Établissez vos liasses fiscales agréées par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFiP), en toute simplicité quelque soit votre régime d’imposition et votre régime social : BIC, BNC, SCI, BA, SCM, annexes fiscales et télédéclarez-les au format EDI pour être conforme à la nouvelle réglementation en vigueur. Présentez vos comptes annuels sur des plaquettes personnalisées, adaptées à votre activité.

pdf

Télécharger la fiche produit !

hr

ÉTABLISSEZ VOS DÉCLARATIONS FISCALES AGRÉÉES PAR LA DGFIP

puceProfitez du calcul automatique des liasses

Indiquez simplement votre régime fiscal et votre mode d’imposition, le programme calcule instantanément vos liasses. éditez vos liasses fiscales agréées par la DGFiP selon votre mode d’imposition : BIC (IS, IR, tableaux pour les centres de gestion), BNC (déclaration 2035, tableau pour les associations de gestion), annexes fiscales (relevé de frais généraux…), Société Civile Immobilière (SCI), Bénéfice Agricole (BA), ou Société Civile de Moyens (SCM), Associations et votre régime fiscal (réel ou simplifié). Vous pourrez ensuite ajouter vos propres formules de calcul, saisir vos données ou ajouter des états de gestion particuliers à vos besoins.


puceSoyez conforme aux nouvelles réglementations concernant la télédéclaration

Télétransmettez* vos liasses fiscales au format EDI grâce au service EBP Télédéclaration. Suivez le statut de vos déclarations directement dans votre logiciel (envoyé, en cours, en erreur…).


puceDéclarez votre CICE

Indiquez le montant des rémunérations ouvrant droit au CICE dans le formulaire n°2079-CICE-SD, puis déclarez le via EDI-TDFC.

hr

EBP Etats Financiers

OPTIMISEZ LA PRÉSENTATION DE VOS COMPTES

pucePersonnalisez la présentation de vos comptes annuels

Présentez vos comptes annuels sur des plaquettes adaptées à votre activité en choisissant un thème d’habillage et en ajoutant ou supprimant des pages : détail des rubriques du Bilan et du Compte de Résultat, tableau de financement, Soldes Intermédiaires de Gestion. Pour chaque liasse, 3 présentations de plaquettes peuvent être personnalisées en fonction des destinataires (banques, actionnaires). Sauvegardez vos modèles de plaquettes pour les adapter aux liasses suivantes.


puceAdaptez le plan de regroupement à vos besoins

Paramétrez le plan de regroupement du logiciel pour plus de souplesse dans l’utilisation. Vous pouvez ainsi modifier les formules de calcul le composant.


puceCrééz facilement vos dossiers SIREN

Grâce à l’assistant de création de dossier, exploitez les liens développés avec votre logiciel de Comptabilité Open Line™ pour créer automatiquement vos dossiers (SIREN) selon vos besoins. Les informations sociétés sont ainsi renseignées et conservées.

hr

EBP Etats Financiers

PROFITEZ D'UN GRAND CONFORT D'UTILISATION DE VOTRE LOGICIEL

puceRécupérez automatiquement votre balance et vos immobilisations

Importez facilement votre balance issue d’un logiciel EBP Comptabilité Open Line™ sans aucune ressaisie ou laissez vous guider pour importer les données provenant d’un autre logiciel comptable.


puceAugmentez votre efficacité grâce au traitement par lot

Gagnez du temps en lançant simultanément différentes opérations sur plusieurs liasses : création de liasses au millésime suivant, génération et envoi des télétransmissions...


puceGérez les droits utilisateurs pour mieux répartir les dossiers de travail

Attribuez des droits spécifiques à chaque utilisateur pour une meilleure gestion des différents dossiers.

hr

CONTRÔLEZ ET ANALYSEZ VOS RÉSULTATS

puceConsolidez les résultats fiscaux de toutes vos sociétés

Utilisez les formulaires d’intégration fiscale mis à votre disposition pour avoir une vision précise des résultats fiscaux de vos différentes sociétés.


puceÉvitez les erreurs grâce au contrôle de cohérence

Contrôlez votre activité en toute simplicité avec les contrôles de cohérence réguliers lors de l’établissement des liasses. Des messages d’alerte sont également indiqués en cas de déséquilibre pour expliquer les erreurs constatées.


puceAnalysez de manière approfondie l’évolution de vos postes comptables

Le détail du Bilan et du Compte de Résultat vous permet d’identifier les variations des différents postes comptables. Vous pouvez ainsi voir l’évolution de vos dettes, produits ou encore de vos charges.

hr