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EBP CRM Gestion Relation Client

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Appuyez-vous sur une solution CRM ultra performante, et développez ainsi le chiffre d’affaires de votre entreprise, tout en optimisant la gestion de votre relation client. Le CRM Ligne PME vous offre un ensemble d’outils pour transformer vos opportunités en ventes : recueil d’informations, identification de besoins, appui marketing ciblé, etc. Avec la Gestion Commerciale de la Ligne PME, vous bénéficiez ainsi d’une solution globale, de la détection de leads jusqu’à la vente.

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UNE BASE BIEN QUALIFIÉE POUR DES CLIENTS PLUS SATISFAITS

puceL’information de manière claire, concise et complète

Enregistrez une multitude d’informations sur vos clients et prospects : coordonnées, société, CA, effectif, évaluation (froid, tiède, chaud), collaborateur unique, historique, etc. Archivez tous les échanges commerciaux (appels, RDV, emails, etc.) dans le but d’affiner la connaissance de chacun. Centralisez toutes ces informations au sein du logiciel pour disposer ainsi d’une vision exhaustive de chaque contact.


puceUne optimisation du système de classification, pour encore plus de précision

Classez vos clients/prospects selon leur statut (pistes, contacts ou comptes) pour obtenir une base de données qualitative. Les « pistes » regroupent les prospects non qualifiés dans le but de les identifier et de les qualifier ultérieurement. En effet, une fois que le profil «piste» sera suffisament renseigné il évoluera en contact (personne physique) ou compte (personne morale), et il sera alors possible d’envisager des actions commerciales.


puceUn meilleur suivi des échanges commerciaux

Enregistrez tous les échanges commerciaux (appels, RDV, emails, etc.) pour disposer d’un historique complet de chaque contact venant ainsi renforcer la connaissance des tiers. Tous les utilisateurs peuvent accéder aux mêmes données ce qui facilite le partage des dossiers. Nommez (si nécessaire) un interlocuteur unique par contact pour assurer un suivi optimal et générer une relation de confiance avec le collaborateur dédié, un suivi personnalisé peut favoriser la relation client.

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CRM

AUGMENTEZ VOS PERFORMANCES GRACE AUX CAMPAGNES MARKETING

puceDes campagnes marketing performantes

Réalisez des campagnes marketing en prenant compte de nombreux éléments afin d’améliorer vos actions de fidélisation et de répondre aux attentes des clients ou prospects ciblés.

Mettez en place des campagnes marketing grâce à un outil moderne et simple d’utilisation : segmentation, vérification des cibles, détection des doublons, choix du support (e-mail, courrier, appel, fax), évaluation des coûts de la campagne (fixe, variable), récapitulatif des éléments. Exportez les cibles de vos campagnes pour une utilisation via une solution d’emailing externe.


puceDes campagnes de prospection personnalisées : attirez de nouveaux clients

Prospectez de nouveaux clients grâce aux outils de relation client qu’offre le logiciel. Ces derniers permettent d’identifier le profil et de proposer une offre personnalisée correspondant à leurs besoins.

Réalisez des actions de marketing direct (courriers, emails, SMS et appels) en utilisant la fonction publipostage et profitez des modèles de supports marketing pré-établis ou personnalisez-les en fonction de votre propre charte graphique.


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CRM

GÉREZ VOS FORCES DE VENTE

puceUne gestion fine des collaborateurs

Consultez, modifiez et créez des rendez-vous grâce à la fonction agenda, dans laquelle vous pouvez même programmer des rappels pour un rendez-vous.

Synchronisez le CRM avec Outlook® ce qui permet d’envoyer les rendez-vous du CRM vers Outlook® et d’en recevoir sur le CRM. Il s’agit d’une véritable synchronisation, cela signifie donc que les rendez-vous déjà synchronisés ne seront pas dupliqués.


puceUn suivi précis des activités à traiter

Chaque collaborateur peut gérer ses priorités grâce à un écran de travail personnalisé.

Il permet de regrouper toutes les activités à traiter par collaborateur (événement, appel, email, etc.). Elles sont triées par priorité puis par date.


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